Forum Bdsm, Fétichisme, Domination et Soumission

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon fétichisme: les pieds féminins...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ArKaNe

ArKaNe
Administrateur
Administrateur

Bonjour,

Pas vraiment de surprise, il fait partie des fétichismes les plus répandus, je suis fétichiste des pieds féminins.

Pour la petite histoire, j'ai tout d'abord découvert mon penchant pour la soumission, ce n'est qu'après, que mon fétichisme a fait son apparition.

C'est un sujet qui est souvent abordé sur le net, que se soit sur des sites spécialisés, des Blogs Bdsm, des vidéos Youtube, etc... On ne manque pas d'information sur ce sujet la.

Certains sont particulièrement attirés par l'odeur, d'autres pas les pieds Grecs, d'autres encore par les petits petons, certains les aiment immobiles, d' autres en mouvement, chaussés, gainés de nylon ou de latex, sales, propres... La liste est infinie...

Personnelement, c'est un peu tout cela à la fois.

C'est tout d'abord le rapport a la soumission qui m'a mis la puce à l'oreille. Voir un soumis, déposer délicatement un baiser aux pieds de sa Maitresse, me donne toujours autant la chair de poule. Les expressions " Aux pieds ", Se prosterner ", " Ramper ", ont un effet assez conséquent sur ma personne... Pour moi, et pour d'autre, c'est une preuve de soumission, un véritable symbole.

C'est alors que, petit à petit, j'ai découvert une attirance forte et irrépressible, pour les pieds féminins.

Avant de continuer, une paire de pieds est une paire de pieds. Certes certains sont plus beaux que d'autres, mais sans la demoiselle a qui ils appartiennent, cela n'a strictement aucun intérêt pour moi. C' est un tout indissociable  ( je précise, car je sais que ce n'est pas le cas pour tout les fétichistes ). L'attitude y fait eaucoup je trouve aussi.

On m'a déjà dit qu jn'étias pas un vrais fétichiste, ou as vraiment du moins. Je ne cherche pas à comprendre si je e suis ou non, cela m'importe peu en fait, j'ai toujours acccepter cette attirance, sans e poser de question.

Bon, déjà, je trouve ça fort joli... C'est une partie assez complexe du corps, à mon sens, des lignes parfois douces, parfois anguleuses, des recoins, des petits plis, des textures de peaux différentes, plus ou moins douces, ... En tous cas, d'un point de vue anatomique, pour moi, c'est un vrais bonheur.

Mis en valeur avec une belle paire de chaussures, à talons ou non, ou gainés dans des bas, on s' approche de l'oeuvre d'art.

C'est à mon sens une partie du corps très sensuelle, parfois douce, parfois maladroite mais terriblement sexy.

Je suis de la génération Footdom, en étant jeune beaucoup de ce que j'ai pu voir sur le net en matière de " vidéos gratuites ", ne montraient que ça. Vous allez me dire, " est ce que ça n'a pas influencé ta vision du Bdsm?"... Oui et non. J'ai découvert mon fétichisme au travers de ces supports, mais l' addiction est bien réelle...

J'ai du mal à dissocier dans ma tête, ma soumission et mon fétichisme, pour moi cela va de paire, ce qui réduit parfois les chances de rencontre, mais bon, je ne me vois pas vivre sans l'un ou sans l'autre.

C'est un fétichisme gênant pour certaines personnes, bien qu'il y est enorméent de personnes qui pratiques.

Comme tout fétichisme, si dans une relation il devient le seul centre d'intérêt de l'un des deux protagoniste, cela devient un problême... On veux vite tomber dans un égoïsme, qui finira par ronger une relation.


Bref, vous l'aurez compris, c'est MON fétichisme, enfin, ma vision quoi...


ET vous? Fétichistes des pieds ou non?



Ob.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Forum Fétichisme

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum