Forum Bdsm, Fétichisme, Domination et Soumission

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos accessoires fétiches

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nos accessoires fétiches Empty Nos accessoires fétiches Jeu 18 Fév - 10:53

ArKaNe

ArKaNe
Administrateur
Administrateur

Bonjour,

Il existe beaucoup d'accessoires Bdsm, des simples liens au objets les plus intimidants. Des meubles, des accessoires de punition, il en existe de toutes formes, de toutes matières et parfois, ils ne sont pas du tout destinés au Bdsm dans leur première utilisation, mais on les aimes quand même.

On à tous un ou plusieurs accessoires fétiches, qu'on aime utiliser si on est dominant ou qu'on aime recevoir si on est soumis.

Parfois c'est une histoire de matère, certains ne suportent pas le contact de l'acier et y préfèrent les liens en fibres naturelles par exemple.

Parfois c'est la sensation procurée par cet accessoire, le fait de le tenir en main qui nous fait frissonné, ou le fait de sentir son impact sur notre corps.

Et parfois c'est pour ce qu'il représente, ce qu'il symbolise, un collier par exemple, ou une cage de chasteté.


Alors, vous avez des accessoires fétiches? Pourquoi ceux là particulièrement?


Ob.

2Nos accessoires fétiches Empty Re: Nos accessoires fétiches Lun 29 Mar - 20:09

Invité

avatar
Invité

Je n'ai point d'accessoire fétiches.
Mais sa main qui touche mon visage et qui ensuite me met une bonne fessée est je pense quelque chose d'assez plaisant
Sinon vous avez du le remarqué , j'apprécie , le martinet , et plus spécialement le martinet de chez LoupBlanc , y en a d'autre , mais c'est le seul que je connaisse.
Qu'il soit petit ou grand la douceur et la morsure ne sont  pas pareil.
Rien que d'y penser , je pars dans mes rêveries.
Qu'est ce que les soirées me manquent
Rêve
.

3Nos accessoires fétiches Empty Re: Nos accessoires fétiches Lun 29 Mar - 20:29

ArKaNe

ArKaNe
Administrateur
Administrateur

TiteLouve,

Merci de ce partage, le martinet fait toujours son petit effet!

Moi, même j'apprécie et j'espère pouvoir en gouter aussi de nouveau!!

Moi, j'aime la cravache, c'est quelque chose que j'ai toujours apprécié, j'aime sa morsure et sa précision, son bruit ses marques...



Ob.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum