Forum Bdsm, Fétichisme, Domination et Soumission

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La domination vénale ... un monde bien à part

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

avatar
Invité

Depuis quelques temps, je remarque que beaucoup de soumis recherchent des Dominatrices vénales... des MoneyMiss plus précisément.

Il y'en a foison sur les réseaux sociaux, Twitter, Instagram, etc...

... Etant donné que j'ai besoin d'argent, je me dis que c'est un filon à exploiter. Mais, ce n'est pas vraiment ma vision du Bdsm ...


J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce système, quelqu'un peut il m'en dire un peu plus sur cette nouvelle vision?

ArKaNe

ArKaNe
Administrateur
Administrateur

Bonsoir TiteLouve,

En fait ce mouvement est né de l'idée, que la soumission d'un homme, passe par le fait de faire des cadeaux à une Dominatrice, pour ses services ( souvent virtuels ), est une forme de soumission. Un peu comme les psy, il faut sentir partir le pognon pour que ca mache lol.

Comme depuis toujours, il y a plus de soumis que de Dominatrices, donc certaines en profitent pour faire de l'argent, sans pour autant être vraiment dans le monde Bdsm, par la, j'entends, que ce ne sont pas forcément des gens qui ont cela dans le sang, mais plutôt des gens qui en profitent.

Les soumis, sont, comme on dit chez moi, " en chien ". Cela veut dire qu'ils sont 100 à se battrent pour une Dominatrice, c'est un ratio qui rend difficile les recherches et les rencontres. Donc, certains sont prêt, à payer, offrir et " raquer " pour quelques moments de plaisirs virtuels. On ne peut pas les blamer, c'est difficile d'être soumis.

Ces MoneyMiss fleurissent sur le net, sur mon compte Insta, je recois au moins 3 a 4 demande par jour de MoneyMiss, que se soit pour de la domination, ou pour du fétichisme. Pourtant, mon compte est vide, si ce n'est mon avatar assez explicite. Elles tapent de partou, pour attirer les abonnés et donc, possiblement de futurs " clients ".

Elles font payé des photos, des cams, des textes, tout et n'importe quoi en fait.

Le concept est vieux comme le monde si vous voyez ce que je veux dire.

Sur ebay, elles vendent des accessoires portés, pour fétichistes ( chaussures, chaussettes, sous vêtements, bas, etc... ), sur Insta et Twitter, elles vendent une pseudo domination...

Bref, je ne les aime pas, vous l'avez compris, pour moi, ce n'est pas du Bdsm. J'espère vous avoir éclairer sur le sujet.




Ob.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum