Forum Bdsm, Fétichisme, Domination et Soumission

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'élévation du niveau de difficulté pour un soumis

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Allegria

Allegria
Maîtresses
Maîtresses

Bonjour à tous,

Comme exposé dans mon profil, je débute dans la domination.
Et j'ai pu observer sur la toile un certain petit jeu de la part des Dominants (et surtout des Dominantes).
Celui de multiplier les situations impossibles pour leurs soumis et multiplier les exigences, même les plus saugrenues et idiotes.
Un petit jeu quelque peu sadique. Mais je lui reconnais ses avantages.
L'impossibilité de remplir une tache pour le soumis est bien évidemment une bonne occasion de le punir, pour son plus grand plaisir.
Une haute difficulté lui met la pression quant au fait d'être puni, mais lui donne aussi l'occasion de se dépasser, se valoriser, d'être fier et de rendre sa Maitresse fière de lui.
Tout cela permet aussi de pimenter le quotidien, je le conçois.
Après tout, si nous aimons le BDSM c'est aussi pour ces situations cocasses, le goût de la mise en scène et la fantaisie.

Pour moi cela relève quand même du sadisme, parfois bien appuyé.
Ce n'est pas une vertu encore très développée chez moi, j'ai du mal avec ce qui est "gratuit", surtout quand je vois que tout est toujours fait avec entrain pour me combler.
Actuellement, je n'ai pas d'attentes ou de besoins qui dépassent l'entendement.
Je me satisfait finalement de choses assez simples et j'en suis principalement à tracer les contours de mon profil de Dominante, chercher mes bases, m'expérimenter et me construire. Me connaître et connaître mes besoins de base.